Inazuma-MangaWorld
Inazuma-MangaWorld
Inazuma-MangaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum regroupant plusieurs mangas, principalement du Inazuma Eleven. Vous y trouverez de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cv pour devenir Administrateur ou Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanamis
Membre
yanamis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 14:30

Salut tout le monde, ici Yanamis et je vais vous présenter mon cv pour devenir Administrateur/Modérateur.

Qui êtes vous ?
Je m'appelle Yanis et j'ai 15 ans. Je fais du foot depuis 5 ans. Comme autre sport, j'aime bien aussi le badminton. J'habite en Isère (38).

Pour quel poste postulez-vous ?
Je postule pour le poste d'administrateur mais si ce n'est vraiment pas possible, je voudrais être modérateur.

Pourquoi postulez-vous pour ce groupe en particulier ?
Je postule pour ce groupe car je trouve que je sais bien faire respecter les règles et si je vois que quelqu'un flood ou insulte quelqu'un d'autre, j'en parlerai aux autres administrateurs. Je ferai en sorte que d'autres gens viennent sur ce forum et je serai beaucoup actif ici.

Que pensez-vous apporter de plus à ce forum ?
Pour le forum, je ferai de la pub pour ramener des membres, et beaucoup aider le forum à l'améliorer. J'organiserai des activités, des jeux... etc.

Et enfin, avez-vous des suggestions précise pour développer ce groupe ?

Je n'ai pas de suggestions précises à faire mais j'aiderai à améliorer le forum et je ferai ce qu'il faut faire pour l'améliorer.

Autre chose à dire?
J'espère être choisi mais si ce n'est pas le cas j'aiderais quand même le forum même si c'est en tant que membre.


Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 14:41

Alors déjà, je suis à la limite de te mettre un avertissement !

Pourquoi ? Il y a les mêmes choses dans mon Cv.

Je ne le commente pas, vu que les trois-quarts des choses sont dans mon Cv.

Revenir en haut Aller en bas
Soulmate
Administrateur Principal
Soulmate


Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 16:28

Zadkiel, si il a les même intention que toi c'est bien !
Car vous serez deux à vous entre-aider, alors je suis pour un grade mais je vais réfléchir avec le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 16:33

Oui, mais non.

S'il dit pareil que moi dans son Cv, peut être a-t-il recopié ? Bref, je n'accuse pas sans preuves.

S'il a les mêmes intentions que moi, bah un de nous deux va s'ennuyer car l'autre fait ce que devait faire le second modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate
Administrateur Principal
Soulmate


Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 16:34

Zadkiel,arrête tes réflexion !
Il donne ses avis, laisse le on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 16:37

Ca ne me dérange pas, son Cv est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate
Administrateur Principal
Soulmate


Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2013

cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur EmptySam 25 Mai - 16:52

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir Administrateur ou Modérateur   cv pour devenir Administrateur ou Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cv pour devenir Administrateur ou Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cv pour devenir animateur
» Presentation pour les naz u.u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma-MangaWorld :: Le Forum :: [ON] Recrutement-
Sauter vers: